Week-end Parfait pour l’équipe italo-monégasque du Team « BLU BANCA » qui s’impose en Norvège dans les deux manches de ce GP Offshore 3D et continue à cumuler les points
(800 pts) pour le championnat du Monde UIM.
Malgré un gros accident en course suite à une percussion entre les deux bateaux Norvégiens, l’arrêt de la compétition et le décalage de l’épreuve dû à cet accident, le monégasque Tomaso POLLI (Driver) et son équipier Sérafino BARLESI (Throttle) ont su gérer cette situation à la perfection en imposant devant une dizaine de bateaux.
Avec leurs deux victoires et les quatre manches disputées ils cumulent 1600 points au classement général, le team « BLU BANCA » est assuré de remporter le titre de Champion du Monde offshore 3D avant la dernière épreuve en Italie « Cervia » début septembre 2024.
La Fédération Monégasque Motonautique félicite Tomaso POLLI son coéquipier pour son titre de Champion du Monde 2024 Offshore 3D pour la principauté.
L’équipe BLUBANCA reste focus sur l’épreuve mythique des « CENTOMIGLIA » au Lac de COMO le 27 octobre 2024. Sans oublier le championnat d’Europe le 10 octobre prochain.