Encore un week-end compliqué pour la monégasque et son nouveau coéquipier John Peeters, Classé actuellement 7 e au classement général avec le team Blue Rising, avant l’épreuve finale sur le Lac de Como en Italie.
Les pilotes n’ont malheureusement pas réussi les qualifications en terminant à la dernière position, sur un plan d’eau légèrement capricieux et une pénalité lors de leur premier passage pour la Pôle Position.
La compétition : Les demi-finales du lendemain à trois bateaux, l’équipe « Blue Rising » sera en confrontation avec le « Team Rafa » et « Westbrook » (équipages en forme sur cette fin de saison) pour décrocher une place en finale.
Comme la veille en qualification les résultats de ces demi-finales (2 fois derniers) ne sont pas suffisants pour se hisser dans le top 5 des meilleures équipes pour participer à la finale de ce Grand Prix.
Une nouvelle configuration de course sur cette épreuve italienne, a permis au Team Blue Rising de disputer la « Place Race » (6 e à 9 e position).
Lisa Caussin-Battaglia (Pilote officiel Femme MC) et John Peeters Pilote remplaçant et Manager du Team Blue Rising USA) terminent P8 de cette épreuve du Lac de Como et reste positionnée à la 7 e place de ce championnat du Monde UIM E1 par équipes.
Prochaine compétition, date et lieu a confirmer.